Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 06:47

Cette quinzaine sur le blog de PaperArtsy, on parle de pâtes de texture et de la Grunge Paste en particulier. Les membres de la DT propose des projets sur ce thème et il y a un challenge pour celles qui ont été inspirées. J'adore patouiller avec la texture donc j'étais fort intéressée... puis j'ai vu le post de Darcy et je me suis dit, il faut que j'essaie un truc comme ça! Voici le résultat:

This forthnight, the PaperArtsy blog is all about Grunge Paste (and other texture pastes) with ideas from the DT and a challenge. It's one product I love so I was very interesseted in what the DT would propose... then I saw Darcy's post and I had to try! Here is the result:

GP gd fini

 

Bien sûr, j'ai fait ça à ma manière et j'ai fait un badge (encore)...

Of course I put my own spin to it and did it on a badge (again)...

GP construction

1. J'ai d'abord délimité les zones avec de la ficelle.

I first created areas with string.

 

2 to 7. J'ai ensuite commencé à ajouer le relief. Au lieu de graver ou faire des empreintes dans une couche de Grunge Paste, je l'ai déposée avec une seringue selon différents motifs: lignes, pointes, boules...

I then started to had texture but instead of carving or stamping in a layer of Grunge Paste, I added it from a seringe creating patterns: lines, pointy blobs, bumps...

 

8. J'ai enfin enlevé les ficelles, laissé séché et peint.

Finally, I took off the string, let it dry and painted it.

 

Cette une technique qui rend accro! J'ai donc fait deux petits projets en plus. D'abord un autre badge plus petit pour moi (le grand sera pour l'anniversaire de ma maman).

This is a really addictive technique! Therefore I made two others little projects. First a smaller badge for me (the big one is for my mom).

Ptt rond GP

Et puis une barette, où j'ai aussi mis du Treaure Gold sur les reliefs.

And a hairclip where I added Treasure Gold on the reliefs.

bart

 

J'espère que cela vous inspire à essayer le relief à la seringue. A bientôt!

I hope this inspires you to try texture with a seringe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Fabulous!!!!
Répondre

About Me

  • : Doudoulina dans tous ces états
  • : Tout ce que je patouille, soit un peu de tout: scrap, mix media, perles, tricot... Everything I mess with, meaning a bit of eveything: scrapbooking, mix media, beads, knitting...
  • Contact

Search

Archives

Categories

I Like